Les collectes de la fontaîne aux jouets

              Comme chaque année, Boud’Choumins organise un Noël avant l’heure à la Timone pour son dernier dimanche calendaire passé en compagnie des enfants à l’hôpital.
Grâce à la participation de nos généreux partenaires, nous avons ainsi pu organiser deux fontaines aux jouets les samedi 3 et 10 décembre, pour permettre la distribution de cadeaux à nos petits bouts dans leur chambre de l’hôpital. C’est effectivement le partenariat entre notre association et le Lions Club de Marseille et ses bienveillants membres qui nous a permis d’entrer en contact avec le magasin Monoprix, situé au rond-point du Prado à Marseille. Ce dernier a eu l’élégance de nous permettre de mettre en places nos évènements dans ces locaux, et c’est la très bonne visibilité de notre stand qui réussi à capter l’attention de nos nombreux donateurs ce dernier samedi 3 décembre.

15259381_2162330260658761_3071672540505506076_o

Important donc de rappeler que nous réinstallerons à nouveau notre stand dans le Monoprix du rond-point du Prado ce samedi 10 décembre ! C’est évidemment une nouvelle occasion de collecter un maximum de jouets supplémentaires pour les enfants malades.

Il est important de rappeler que nous avons eu la joie de passer un agréable moment en compagnie de M. Béranger (participant à l’organisation des évènements et collèctes de fonds du Lions Club), dont l’étroite collaboration nous a permis de préparer dans les meilleures conditions l’organisation des collectes.

Nous vous attendons nombreux pour venir partager avec nous l’esprit du bénévolat et les valeurs de générosité qui nous définissent. Et nous avons hâte de voir les réactions des enfants devant les cadeaux que vous leur aurez fait, que nous ne manquerons pas de vous transmettre sur ce blog.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s