Le nouvel label « Don de soi », pour aider à surmonter le manque de sang et d’organes

don-sang-642x336

Rodolphe Vernazza vient de lancer le label « Don de soi »après la perte de son père, Christian-Jacques Vernazza, en mars 2013, suite à une longue maladie.

Soutenu par La Provence (journal marseillais) et le groupe Médiaco, ce label est une première en France. Il devrait d’abord s’adresser aux entreprises et à leurs salariés pour leur faire prendre conscience de la nécessité du don de sang et du don de soi. En effet, Marseille et sa province représentent par exemple une région où les besoins sont supérieurs aux quantités de sang et d’organes disponibles.

Vous pouvez demander facilement que votre organisation soit labellisée sur le site officiel, en respectant la charte éthique. La philosophie du don de soi et la générosité doivent être promus dans votre organisation. Tel est le cas à Boud’Choumins : )

En 2015, Marseille deviendra la capitale du don de soi! Boud’Choumins et pleins d’autres organisations défendant la cause du don de soi se montreront très actifs pour vous mobiliser et vous sensibiliser, préparez vous à entendre parler de Boud’Choumins !

20141001_1_5_5_1_0_obj7323117_1

Rodolphe Vernazza (président Label Don de Soi), Yvon Berland (président d’honneur Label Don de Soi) , et Frédéric Collart (vice-président).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s