Défi Don de soi

logo-defi-plaquettes

Salut les Boud’chous

L’actualité se bouscule pour notre équipe. Au programme de ces prochaines semaines,le défi DON DE SOI qui se déroulera du 23 au 27 mars 2009.

L’objectif de cette manifestation est de sensibiliser les étudiants à la nécessité de donner son sang pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Le don du sang a justement été déclaré grande cause nationale de l’année 2009 par le ministère de la santé. Les besoins sont réels, et toujours plus nombreux. Comme chaque année, un cours est mis en place entreune quarantaine d’écoles pour élire celle qui récoltera le plus de promesses de dons. Nous comptons donc sur les Euromédiens pour donner leur sang, ça ne prend pas beaucoup de temps, pour les plus peureux, c’est indolore, et surtout c’est pour la bonne cause. Nous vous attendons donc du 23 au 27 mars à l’école !

L’actualité se poursuivra au début du mois d’avril avec la semaine de développement durable toujours dans les locaux d’Euromed avec une belle surprise pour nos boudchous le mercredi 8 avril ! Non… Non… Vous ne saurez pas pour le moment, c’est une surprise on vous a dit !!!

Et bien évidemment, l’actualité c’est toujours nos visites hebdomadaires à la Timone. Retrouvez les photos du premier week end de mars sur FlickR : http://www.flickr.com/photos/boudchoumins/

Nous comptons sur vous !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s