Fête des rois

Ce dimanche nous avons fêté les rois avec nos petits rois et nos petites reines.

Venez voir les photos de ce dimanche en cliquant ici 

4 réflexions sur “Fête des rois

  1. ma petite Léna sache que je ne t’oubliré jamais tu resterais gravé dans mon coeur pour l’éternité…
    je t’aime ma nana…
    tu m’apportais tellement de choses…

    je t’aimais,je t’aime et je t’aimerais toujours ma petite choupette….

  2. ma ptite Léna, plus les jours passe plus le manque s intalle…
    Je ne ces pas koman reagir face a la situation!!
    Telement ce besoin de te voir,te prendre dans les bras et te dire que je t’aime,mais désormais ojourdui je ne peux plus!!
    je garde espoir kun jour on s retrouveras!
    toutes ces belles paroles que tu as pu dire résonnerons toujours dans ma tete!!
    Ton ptit visage de ptite ange resteras touours gravée dans mon coeur!
    Ma Princesse j’aimerais tant pouvoir te le dire encore une « fois » JE T’AIME A TOUT JAMAIS…
    « que ton repos soit doux comme ton coeur fut bon

  3. Léna est certainement l’enfant qui m’a le plus marqué au cours de cette merveilleuse expérience qui à été Boud’choumins. J’ai vraiment été touché au plus profonds de moi quand j’ai appris la nouvelle.
    Je ne l’oublierai jamais car elle m’a marqué a vie.
    Je sais que les mots n’aide pas beaucoup. Mais je suis de tous coeur avec vous.

    • Arnaud,

      Nous ne nous connaissons pas,Léna était nièce, je que vous avez écrit m’a profondement touchée et je tenais a vous remercier,vous et l’assos. pour le sourire que vous avez su faire garder a notre petit soleil, elle vit toujours en nous, c’était un vrai bonheur, meme si, sa vie a été courte, elle a été intense, nous gardons d’elle son sourire, ses éclats de rire et tant de choses encore.
      Brigitte

Laisser un commentaire

